750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Table d'Enquin
Archives
9 mars 2010

Mes cookies !!!

Une recette tant convoitée et enfin dévoilée !!!!

cookie2_300

Ingrédients:

250 g de beurre mou
1 sachet de sucre vanillé
160 g de sucre de canne en poudre
120 g de cassonade
1 pincée de sel
1 oeuf
1 cuillère rase de levure chimique
375 g de farine
350 g de pépites de chocolat

Vous pouvez ajouter du chocolat en poudre, des noix de pécan, du chocolat blanc, des raisins, des pistaches, des smarties....

Recette:

Mélanger tous les ingrédients (avec un robot c'est plus simple)
Faire des petits tas
Les disposer sur une plaque de cuisson
Faire cuire à 130°c pendant 20 minutes

Bonne dégustation !!!


cookie550


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe blog, bravo et bonne continuation
Z
bon bien je viens d'essayer.... <br /> je les trouve trop sucrés, peut être parce que j'ai remplacé le sucre de canne par du sucre en poudre normal...<br /> pis pour mon four c'est 1/4h à 180° lol<br /> <br /> je préfère mon autre recette, désolée...
S
De toute facon si je les fais, ils ne seront jamais aussi bons que les tiens! <br /> <br /> bonne idée le blog! ;)<br /> (ca va encore me donner faim tout ça !!)
D
"Qui je sais" se réjouit !!<br /> Merci Nath !
L
Non seulement tu comptes sur d'autres pour fournir l'humanité en délicieux cookies, mais en plus tu abuses d'un photographe talentueux pour les mettre en valeur...c'est moche ! Mais bises tout de même et félicitations pour cette initiative qui réjouira sûrement les papilles de qui je sais.
La Table d'Enquin
Publicité
La Table d'Enquin
Publicité