750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Table d'Enquin
Archives
22 mars 2010

Nuggets

nuggets_2_300

 

Pour une douzaine de nuggets.

 

Ingrédients :

 

2 Blancs de poulet

1 œuf entier

2 tranches de mie de pain

De la chapelure

 

Recette :

 

Passer les blancs de poulet dans le hachoir à viande.

Ajouter l’œuf et la mie de pain.

Mélanger bien le tout pour obtenir une pâte assez collante.

 

Remplir de cette pâte un emporte-pièce qui sert de moule.


Démouler et les rouler dans la chapelure.

 

Faire chauffer de l’huile dans une poêle et les déposer dedans.

Retourner souvent jusqu’à ce qu’ils soient bien dorés.


nuggets_1_550


Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tiens, ce soir, je vais faire ça... C'est très "frigo étudiant", j'aime ! :)
C
J'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiim !!!
T
ça c'est super sympa à faire avec des gamins en plus après ils mangent.<br /> J'aime beaucoup les formes que tu as fait.
La Table d'Enquin
Publicité
La Table d'Enquin
Publicité