750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Table d'Enquin
Archives
23 mars 2010

Mojito

mojito_1_300

Ingrédients:

Menthe
Rhum
Citron vert
Sucre de canne
Perrier citron vert
Tabasco vert


Recette:

Pour un verre:

5 feuilles de menthe
3 morceaux de citrons verts
40 ml de rhum Havana Club
2 cuillères à café de jus de citron vert
2 cuillères à café de sucre de canne
Compléter de Perrier
2 gouttes de Tabasco vert
2 glaçons




mojito_1_550




mojito_2_550


Quand vous achetez de la menthe fraîche, pour ne pas gaspiller pensez à mettre l'excédent des feuilles de menthe dans les compartiments d'un bac à glaçons puis recouvrez d'eau et mettez à congeler.

Vous aurez ainsi toujours des glaçons à la menthe à disposition pour vos futurs Mojitos !!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'viens de noter la recette.. .demain, anniversaire aux Mojitos (pour les autres, moi j'ai pas la menthe !!) <br /> Bisous!
P
J'ai enfin pu tester le mojito, merci Nath :-)
N
Zaza je le trouve à Carrefour .
Z
tu le trouves où le tabasco vert?
T
Très jolies photos. ça donne envie. bravo
La Table d'Enquin
Publicité
La Table d'Enquin
Publicité