750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Table d'Enquin
Archives
11 juin 2010

Churros


churros_1_300



Ingrédients :


200 g de farine.
200 g d'eau.
1 pincée de sel.
Du sucre en poudre.


Recette :

Faire bouillir l'eau et verser le tout sur la farine salée.
Faire un boudin et rouler dans du film plastique.
Laisser reposer 2 heures au réfrigérateur.

Faire chauffer l'huile à 170°c.

Mettre dans une poche à douille et faire des morceaux de 15 cm.
Pour cette opération il est nécessaire d'avoir un homme très musclé !!!!

Faire frire 5 à 8 minutes.
Saupoudrer de sucre et servir sans attendre !!!




churros_3_550





churros_2_550






Publicité
Publicité
Commentaires
M
il y a un bon moment que j'en ai fait, ça me donne envie...!
N
moi qui croyais qu'il fallait une machine spéciale, géniale je vais pouvoir m'y atteler ! Les tiens sont vraiment splendides et me font très envie !<br /> je viens de créer un concours sur le thème de la fraise, j'ai vu que tu avais réalisé de très jolies recettes donc si ça te dit d'y participer je serai ravie ! bisous
La Table d'Enquin
Publicité
La Table d'Enquin
Publicité