750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Table d'Enquin
Archives
4 mai 2010

Brownie d'anniversaire

A ma fille, 11 ans aujourd'hui...


brownie_1_300


Ingrédients :

200 g de chocolat
100 g de sucre en poudre
150 g de beurre
80 g de noix
80 g de farine
4 oeufs entiers

Recette :

Faire fondre le chocolat et le beurre au bain-marie.
Hors du feu, ajouter le sucre.
Ajouter la farine.
Incorporer les oeufs un à un.
Ajouter les noix.

Chemiser un moule de papier sulfurisé et y verser la pâte.
Cuire à 200°c pendant 18 à 20 min.

brownie_2_550



brownie_3_550

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci à tous j'ai transmis le message !!!<br /> Oui Bernie ça sort rouge ;-)
T
MAGNIFIQUE... elle a été gatée ta fille. C'est un vrai bijou ton gâteau.
B
Et ça sort comme ça du four ? Rouge ? :)<br /> <br /> ET BON ANNIVERSAIRE A LA MISSE :p
P
A la fée Nathalie, que c'est beau mais que c'est beau.. recette appuyee et tout et tout.. superbe.. <br /> <br /> A la 'tite fée en herbe Mathilde, Super.. la à 11 ans tout devient un peu plus .. jeune fille.<br /> <br /> Profites bien de ton anniversaire.. <br /> <br /> pascale loin la bas.. mille bises <br /> <br /> aux fées.
N
Joyeux anniversaire à ta fille !! hihi<br /> En tout cas elle est gâtée avec une maman aussi bonne cuisinière que toi !<br /> je peux avoir une part ? Superbe en tout cas, bravo<br /> bisous !<br /> j'ai hâte de voir ta prochaine recette
La Table d'Enquin
Publicité
La Table d'Enquin
Publicité